Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
22 avril 2014

Graff's, du Cours Julien à La Plaine (1/3)

Balade, dimanche matin, du Cours Julien à La Plaine, à la recherche de nouveaux graff's... Ben j'ai été gâté et enchanté par tous ceux que j'y ai trouvés ce jour-là... Et dire que ça fait bientôt 30 ans que j'explore régulièrement le quartier, en quête de graff's, et que je ne m'en lasse pas... Vrai qu'ils sont beaux, les graff's, dans le quartier... En ce moment, en tout cas, car c'est un art qui se renouvelle sans cesse... Visite guidée, en 3 parties...

 

IMGP2174

La façade d'un magasin de jouets, au bout du Cours Julien, à côté des entrées du métro et du parking...

IMGP2175

 

IMGP2176

Côté Cours, un restaurant...

 

IMGP2178

Le Cours-en-vert... Un autre restaurant...

 

IMGP2180

De chaque côté d'un magasin de lunettes, un opticien, quoi...

IMGP2181

 

IMGP2186

Au coin de la rue Crudère et du Cours Julien... Il y a quelque temps, il y avait là un joli portrait de Lou Reed...

 

IMGP2187

Devant une des librairies du Cours Julien...

 

IMGP2188

La crèche Balou, donc...

 

IMGP2189

Oogie!, un coiffeur...

 

IMGP2190

Il caffé...

 

IMGP2191

O'Cours Ju...

 

IMGP2192

Chemin faisant... Un autre style graphique, rafraîchissant...

 

IMGP2193

Un graff' de facture et de style plus classique...

 

IMGP2194

Big brother is watching you...

 

IMGP2195

Que de couleurs! Les pinceaux aux fenêtres du dessus y sont peut-être pour quelque chose...

 

IMGP2196

Joli casque...

 

IMGP2197

Body Steel, piercing et tatoo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité