Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
9 octobre 2014

Retour sur la tombe d'Olga

Nous l'avions laissée, ma soeur et moi, dans le joli cimetière de Blauvac, dans le Vaucluse, il y un peu plus de six mois... A l'occasion d'un déplacement professionnel dans le coin, j'ai eu envie de revenir voir sa tombe, pour vérifier qu'elle était bien installée, en compagnie de son frère et avec le Mont-Ventoux en point de mire...

 

IMGP3443

La plaque avec son nom a été rajoutée après l'enterrement, bien entendu. Le collier aussi... Le coeur en pierres et le bracelet fabriqué par Inès, ma nièce, sont toujours là... Tout semble paisible, immobile, figé pour l'éternité...

 

IMGP3444

Au-delà de la cime des arbres, le Mont-Ventoux monte la garde, veille sur Olga...

 

IMGP3445

La vue, depuis le cimetière, est magnifique... Mais Olga méritait un si bel endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité