Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
1 juin 2016

Marie dessine...

Bon d'accord, c'est ma fille... Je sais, je sais... N'empêche que je suis ébloui par son talent. Voyez plutôt...

Alison & Marie Alison & Marie (draw)

A gauche, une photo, format A4 et sur toile, de Marie et Alison, sa soeur, prise il y a quelque temps déjà. Je crois que c'est moi qui ai pris la photo, mais avec le téléphone d'Alison. Donc, je ne la retrouve pas dans mes "archives"... Mais on s'en fout, de ce détail...

A droite, le dessin que Marie vient d'en faire, au même format... Et là, je suis ébloui, émerveillé, par son talent et par la passion qui l'anime à passer des heures à dessiner!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que tout y est, c'est impressionnant !
Répondre
Publicité