Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
28 août 2016

La deuche joyeuse, à Lambesc

La deuche joyeuse

Vu ce spectacle de Générik Vapeur, "La deuche joyeuse", à Lambesc, à l'occasion des Chikoulades, la grande fête des vendanges... Bon, la fête des vendanges ne m'intéressait pas vraiment, mais la dernière création de Générik Vapeur si... Ça doit faire 30 ans que j'essaie de les suivre, tant j'aime les spectacles de rue, les "arts de la rue"', et les productions de Générik Vapeur, Ilotopie ou Royal de luxe... Pas pris de photos aujourd'hui, à cause d'un d'un fâcheux contre-jour, mais c'est tant mieux car j'ai profité pleinement du spectacle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité