Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
2 novembre 2017

MJ1 - Le monde tel qu'il va!

Affiche

Vu hier la nouvelle expo MJ1 - Le monde tel qu'il va!, au J1, donc, à La Joliette, à Marseille... Bon, j'avais déjà vu ces expos à Arles cet été, aux Rencontres Photographiques... Mais les revoir dans un autre lieu, en l'occurence le J1, m'intéressait beaucoup. D'autant qu'au-delà des photos exposées, je m'intéresse à leur mise en valeur, aux lieux même, à la muséographie. Là, au J1, un bien bel endroit, les expos souffrent un peu de trop de lumière à cause des grande baies vitrées. D'où beaucoup trop de reflets sur les photos. Mais j'ai vu, revu, de belles expos, de belles photos, des beaux "reportages" tels que celui sur Monsanto, les ravages causés par cette société, et celui sur les maisons Levitt, enfer pavillonnaire importé des Etats-Unis il y a quelques années...

 

IMG_5835

IMG_5834

IMG_5836

IMG_5861

IMG_5837

IMG_5840

IMG_5842

IMG_5858

IMG_5848

IMG_5855

IMG_5854

IMG_5856

IMG_5859

IMG_5860

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité