Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
4 novembre 2017

Famous Tattoo Weekend, 3ème salon du tatouage de Marseille

Famous Tatoo Week-end

Bon, Marie et moi ne pouvions rater ça... Marie pour les tatouages, l'envie de se faire tatouer, l'envie de devenir tatoueuse, aussi... Elle peut le faire, elle a la fibre artistique, le talent, pour le faire... Et je la soutiendrai, sans hésiter... Bon, moi aussi, j'aime voir les tatoueurs, tatoueuses, et les tatoué(e)s, parce que c'est de l'art et du talent... Même si je ne comprends toujours pas ce qui pousse certain(e)s à se faire graver de manière indélébile une lubie du moment, mode et instinct grégaire obligent... Il y a aussi là une forme de narcissisme à laquelle je n'adhère pas, par nature, enfin la mienne... Mais bon, trêve de blablas, des images...

 

20171104_152755

L'ambiance du salon, globalement... Des tatoueurs, des tatoueuses, des tatoué(e)s, des gens qui regardent...

 

IMG_5918

Les outils sont sur la table?

 

IMG_5919

Works in progress...

IMG_5923

 

IMG_5922

Se faire tatouer le dos, ne pas en voir au quotidien le résultat? Narcissisme ultime? J'ai du mal à comprendre...

 

IMG_5921

Une beauté, colorée et fleurie, au passage...

 

IMG_5925

Harmonie kitsch du décor, de la tenue de la tatoueuse et du tatouage...

 

IMG_5927

La couleur? Je ne sais pas, on ne voit guère que du noir et du blanc, non?

 

IMG_5928

L'animateur du salon, habillé de tatouages, comme il se doit... Sais pas si ça réchauffe, en hiver...

 

IMG_5930

Là, du "lourd"... Non, je ne me moque pas...

 

IMG_5931

La bête et la belle?

 

IMG_5932

Il a raison de rigoler, le tatouage sur son omoplate est tout simplement magnifique! Enfin la qualité du dessin...

 

IMG_5940

Pol Tatoo, une tatoueuse bien sympathique, non?

IMG_5933

 

IMG_5939

Là, le tatouage d'une enfant, ou presque...

 

IMG_5936

Dita Von Candi... Très stylée, la tatoueuse...

 

IMG_5935

Bon, au moins, le soutien-gorge est assorti à la robe... Et au "haut" de celle qui se fait tatouer, un peu dans la douleur...

 

IMG_5944

Une autre belle tatouée... Là, c'est marqué sur sa robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité