Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
9 novembre 2018

36 DU MOIS #1 Carte blanche à Pina Wood, chez Générik Vapeur

Pina Wood

Très joli spectacle, que celui de ce soir, Pina Wood chez Générik Vapeur, à la Cité des Arts de la Rue, que je voulais faire découvrir à Marie...

Poésie, dialogue avec la batterie, interaction avec le public, échange, c'était un moment magique... Le débat qui a suivi était intéressant, aussi, mais je ne suis pas qualifié pour donner un autre avis que "J'aime" ou "J'aime pas"... En l'occurence, "J'ai beaucoup aimé", et Marie aussi. Et nous étions entourés des gens de générik Vapeur, des pros du spectacle depuis 35 ans, alors c'était un régal que de les écouter parler de la prestation de Pina Wood, artiste en résidence chez eux...

 

36 DU MOIS #1 _ Carte blanche à Pina Wood

 

Quant à Pina Wood, ben je l'avais déjà vue et photographiée lors du spectacle de Générik Vapeur, La Photo Communale, sur la Canebière le 28 octobre dernier :

Générik Vapeur, La Photo Communale, La Canebière 28 octobre 2018 - Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...

Un spectacle de rue, de Générik Vapeur, c'est toujours un grand moment de plaisir, pour moi... Là, c'était hier sur La Canebière, "La photo communale"... "Quelques" images, comme il se doit... Les trois dernières images sont du photographe "officiel" de Générik Vapeur... On y voit votre serviteur plus ou moins à l'oeuvre, savourant le spectacle...

http://alainamblard13.canalblog.com

DSC02489

z 44948730_2439276179432754_2856293065910386688_n

 

Marie en avait fait aussi une courte vidéo dans laquelle on voit Pina Wood:

Une vidéo filmée et montée par Marie, lors de la prestation de Générik Vapeur sur La Canebière, dimanche dernier - Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...

Une vidéo filmée et montée par Marie, lors de la prestation de Générik Vapeur sur La Canebière, dimanche dernier... Courte, certes, mais impressionnante... C'est vrai qu'elle a un certain regard, du talent, non?

http://alainamblard13.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité