Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
15 février 2024

Le Tour de La Provence passe à La Fare

Dimanche dernier, une course cycliste, Le Tour de La Provence, passait à proximité de chez moi, à moins d'un kilomètre. En provenance de Rognac, les coureurs arrivaient à La Fare par la N113, une très longue ligne droite, avant de tourner à gauche dans le rond-point à l'intersection avec la D10 qui mène à Saint-Chamas...

Le rond-point était donc l'endroit idéal pour prendre quelques photos au plus près des quelques 90 coureurs!

 

P1070515

 

L'endroit idéal, à mon avis

 

P1070516

 

Une voiture qui précède les coureurs passe juste à côté de là où je suis "posté"

 

 

P1070517

 

Le peloton arrive, à vive allure, dans le rond-point

 

P1070518

 

Le passage, très rapide du peloton

 

P1070519

 

Je suis assurément au bon endroit!

 

P1070520

 

Ça va vite! Juste le temps de prendre 3 photos "au feeling", sans réfléchir, juste me rapprocher, cadrer, déclencher

 

P1070521

 

Les voitures des équipes, après le peloton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité