Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
26 août 2011

Marie dans le train

IMG_0874

 

Dans le train entre Marseille et Langon, après trois semaines de vacances passées ensemble à La Seyne, chez moi, Marie m'a "chipé" mon magazine pour lire un article dont j'étais en train de lui parler... Un article sur les travaux très originaux d'une photographe...

J'aime cette photo, notamment pour l'intérêt que Marie porte à la lecture du "Monde Magazine", pour sa concentration... Pour le cadre, aussi, un wagon "première classe" un peu "vieillot", usé... Pour les deux passagères que l'on aperçoit sur la gauche... Pour le paysage que l'on voit par la fenêtre, à droite... Pour la jolie lumière sur Marie...

Et pour le cadrage et la prise de vue rapides, instinctifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité