Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
28 février 2013

Bords de l'Arc

IMGP0194 br

Arrêt au bord de l'Arc, ce matin... Pour la lumière et pour l'endroit lui-même, qui me fascine... Je ne sais pourquoi, mais j'imagine la vie qu'il devait y avoir en des temps préhistoriques... La proximité d'un village celto-ligure que j'ai visité récemment, probablement...

 

IMGP0195 br

Le viaduc (pas vraiment gallo-romain...) de la voie ferrée qui serpente le long de l'Arc...

 

IMGP0196 br

La rivière, en aval du gué sur l'Arc... Jolie lumière, je trouve...

 

IMGP0197 br

Pour le champ d'oliviers en contre-jour, dans la lumière crue d'un matin d'hiver ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité