Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
4 août 2013

Marie-Jeanne, le retour

Voilà bien deux mois que Marie-Jeanne, c'est le nom que je lui ai donné à cette chatte des rues, enfin du quartier, n'avait plus reparu...

Il faut dire qu'elle avait mis bas une portée et qu'elle avait eu un accident, probablement un choc avec une voiture, qui l'avait salement amochée, à la patte arrière-droit...

Je pensais qu'elle était allée mourrir quelque part, faute de soins...

Et voilà qu'elle revient, toute mince, pleine d'allant, qu'elle miaule pour nous réclamer caresses et surtout nourriture, pour rentrer dans la maison...

Je n'étais pas sur que c'était elle, tant elle a changé! Mais sur les deux photos que voilà, je reconnais bien les mêmes tâches sur son pelage, notamment celle qui part de son oeil gauche...

IMGP0791

Ca, c'est la "nouvelle" Marie-Jeanne, toute mince, mignonne, presque câline...

 

IMGP0322

Et ça c'est la Marie-Jeanne d'avant, grosse, vautrée sur mon canapé, et râleuse... Mais le trait beige sur son pelage vaut bien une analyse ADN...

Bah, c'est reparti, alors! Sacrée Marie-Jeanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité