Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
30 juin 2015

Barcelonnette

J'étais hier et aujourd'hui à Barcelonnette, pour le travail... J'y vais d'ailleurs régulièrement et suis toujours frappé par la verticalité de cette ville, encerclée par la montagne...

 

IMG_1566

 

IMG_1564 IMG_1565

La montagne, au bout des ruelles...

IMG_1569 IMG_1570

Sur 3 photos parmi ces 4, la vieille dame avec son petit chien et son déambulateur... Pas fait exprès...

 

PS : Il me semble avoir vu une "gabiane", dans la rue Manuel et un peu avant 9 heures... A confirmer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas pris mon déambulateur <br /> <br /> mais j'ai vu cette dame...
Répondre
P
Effectivement j'y étais ! <br /> <br /> Alors on ne dit pas bonjour aux gabianes<br /> <br /> dommage..
Répondre
Publicité