Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
6 décembre 2016

Lumières du soir, au bord de l'Etang de Berre

La lumière était particulièrement belle, ce soir, au bord de l'Etang de Berre, un de mes terrains de jeu favoris, proche de chez moi... Je ne m'en lasse pas car la lumière n'est jamais la même, d'un soir à l'autre...

 

IMG_4821

IMG_4822

IMG_4823

IMG_4819

IMG_4817 IMG_4816

IMG_4818

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est super beau près de chez toi dis donc !
Répondre
D
On aurait pu se rencontrer , j'y étais dimanche matin avec mon fils , sortie ornitho !<br /> <br /> C'est un endroit magique pour les photos , la lumière du matin aussi est très belle !
Répondre
Publicité