Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
28 mai 2017

Le MAC

Balade au MAC, le Musée d'Art Contemporain à Bonneveine, à Marseille, où je suis allé hier à l'occasion d'une expo sur le Hip-Hop (je reviendrai, en images, sur cette expo). J'ai toujours bien aimé ce lieu, mais force est de constater qu'il tombe peu à peu dans l'anonymat, dans l'oubli, en partie depuis la création du Mucem mais pas seulement... Isolement géographique, peu de renouvellement des oeuvres des collections permanentes, manque de dynamisme, d'audace, de communication, pour les expos temporaires? Entre autres raisons, probablement... Quelques images, au fil de ma balade...

 

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5281

IMG_5282

IMG_5283

IMG_5284

IMG_5285

IMG_5286

IMG_5287

IMG_5278

IMG_5294

IMG_5295

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité