Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
25 juillet 2017

Banon, la première fête de la lavande, le Bleuet

Balade à Banon, dimanche,  à l'occasion de la première fête de la lavande... L'occasion également de passer au Bleuet, la magnifique librairie nichée au beau milieu du village, où l'on trouve des milliers de livres dans le labyrinthe des rayonnages, un peu comme Actes Sud, à Arles... Un bien bel endroit qu'il faut préserver, notamment en leur achetant des livres plutôt que sur Amazon ou à la Fnac... ce que nous avons fait, bien sûr!

 

IMG_5528

Dans la navette qui nous menait du parking en bas du village à la fête... "Jai pas du frein", c'est marqué... Mais tout s'est bien passé...

 

IMG_5530 IMG_5529

IMG_5532 IMG_5531

IMG_5537 IMG_5538

IMG_5533

IMG_5536 IMG_5535

Une belle dédicace de René Frégni... Je ne vous dirai pas qui est "l'amant éclairé" de Corinne...

 

IMG_5534

Entrelac végétal, sur la terrasse joliment ombragée du Bleuet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi une dédicace de René Frégni, le Manosquin que j'aime beaucoup et que mon frère connaissait bien mais pour: <br /> <br /> "Je me souviens de tous vos rêves"<br /> <br /> Il l'a faite directement à mon nom !
Répondre
L
Une bien jolie et odorante fête, bon alors tu ne veux pas nous dire qui est cet amant éclairé 😀
Répondre
Publicité