Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
16 septembre 2017

David Gilmour

DavidGilmour_FRFO

Magnifique soirée, mercredi dernier, dans la grande salle (la 1) du cinéma Le Cézanne, à Aix, pour écouter et voir David Gilmour en concert à Pompéï... Un son fantastique (7.1), des images sublimes (4K), ça c'est l'aspect technique! Au-delà, il y a David Gilmour, la musique des Pink Floyd, que j'écoute et apprécie (le mot est certes faible, mais j'ai ma pudeur...) depuis plus d'une quarantaine d'années... A écouter la musique et à voir les images, j'en avais des frissons et ce n'était pas à cause d'une clim' trop forte! Et je n'avais absorbé aucune substance illicite... Un vrai beau moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais aimé aussi ! Est-ce que tu sais si ça passe à Marseille ?
Répondre
Publicité