Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
17 juin 2018

Premiers tatouages... de Marie!

Je reviens sur les premiers tatouages de Marie, ma fille... Moi, personnellement, je n'en ai pas, de tatouages... Ça ne me tente vraiment pas, pour être franc... Mais, partant du principe qu'on "ne peut pas empêcher l'eau de couler", j'ai accompagné ma fille dans sa démarche, sa volonté... Et puis c'était son (17ème) anniversaire!

 

20180617_141121

Un petit coeur sur l'épaule, rien de bien méchant...

20180617_141207

Plus étonnant, ce "Papa", sur les côtes... Plutôt flatteur et émouvant, ce message que Marie m'adresse, non?

20180609_131240

J'en suis flatté, ému même, et c'est peu dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité