Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
28 octobre 2018

Dans mon jardin, il y a des cactus, et...

...et un drapeau que ma fille avait acheté à la Gay Pride de 2016 à Marseille... Elle voulait le jeter, à l'occasion d'un peu de ménage dans sa chambre... Moi, même si je ne suis ni lesbien, ni gay, ni bi, ni trans, (ni fier ni honteux d'être hétéro et d'adorer exclusivement les femmes) ben j'ai voulu le garder et le mettre devant chez moi,là où il y a du passage... Pas par solidarité, juste pour voir les éventuelles réactions des passants, sachant que La Fare vote toujours majoritairement, ou presque, pour le FN, enfin le RN désormais, et ses thèses racistes et homophobes... A mon avis, ils sont capables de le prendre pour le drapeau de la nation arc-en-ciel, l'Afrique du Sud rêvée par Desmond Tutu et Nelson Mandela... Remarquez, ce serait déjà bien, non?

20181028_094218

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité