Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
24 avril 2016

Le Panier : un petit tour "graff'ique"

Bon, je voulais voir le résultat de la journée graff' d'hier, Place du refuge, au cours de laquelle  de nouveaux graff's devaient être réalisés en "direct live", suite à l'effacement par la Mairie de Marseille, par erreur, de graff's et de fresques... Alors balade dans le Panier "graff'ique", cet après-midi...

 

IMG_3255

Début de la balade face à l'entrée de la Vieille Charité...

 

IMG_3250

Je crois bien que ce sont là les graff's réalisés hier... Je n'en suis pas vraiment sûr...

 

IMG_3241

Une bien belle place...

 

IMG_3237 IMG_3240

IMG_3238

IMG_3239

 

IMG_3243

13...

 

IMG_3247

IMG_3244

 

IMG_3245

 

IMG_3246

 

IMG_3251

Là, deux endroits où des "Gabians" sont récemment passés... Et des images très ressemblantes...

IMG_3242

 

IMG_3249

Ruelles colorées...

IMG_3253

 

IMG_3254

"Work in progress", rue Bouleau... J'y retournerai pour voir l'oeuvre achevée... On peut parler d'oeuvre quand on parle de Street Art, tellement c'est beau et techniquement très difficile à réaliser, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on y était le 22, on va bien finir par se rencontrer !<br /> <br /> oui on peut vraiment parler d’œuvres, il va falloir qu'on y retourne on a raté ça.
Répondre
Publicité