Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
24 décembre 2016

La station

Non, rien à voir avec la religion catholique et le chemin de croix, c'est juste qu'en allant faire quelques courses ce soir au supermarché (U), à côté de chez moi, je suis "tombé" face à cette lumière intéressante, qui m'a fait penser à Edward Hopper, à Paris-Texas, le film de Wim Wenders à la lumière et à la photographie mythiques.... Enfin pour moi, bien sûr...

 

IMG_4860

"La station", donc...

 

IMG_4859

Un plan plus large...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je suis d accord la scène fait bien penser à l ambiance des toiles de Hopper en particulier celle de la station service !
Répondre
Publicité