Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
24 juin 2018

Kiwanis Days 2018, à Salon

Affiche

Un petit tour Place Morgan à Salon, cet après-midi, pour voir ce qu'il s'y passait, attiré par le vintage de l'affiche... Bon ben, à priori, c'est bien moins réussi, en terme de vintage et plus globalement d'ambiance, que ce que j'ai pu voir récemment à Berre ou à Trets, où le vintage était plus à l'honneur. Là, à Salon, c'était plutôt la fête aux bikers à une certaine culture américaine... Et pas grand chose de vintage dans les stands... Mais peu importe, à vrai dire...

 

20180624_145228

J'ai tout de même retrouvé la Gran torino de Starsky et Hutch, que j'avais vue à Berre...

20180624_145139

Une Mustang, aussi...

20180624_145123

Et enfin, une bien jolie Plymouth...

J'aime décidément les voitures de cette époque, et les passionné(e)s d'aujourd'hui qui s'évertuent à les faire vivre, revivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité