Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émerveillements d'un minot, au fil des jours, des balades, des découvertes, des rencontres...
3 octobre 2018

Coucher de soleil au bord de l'Etang de Berre

Retour à la photo, après deux mois d'abstinence suite à un "nervous breakdown"...

L'envie est (enfin!) revenue et je suis allé me balader ce soir au bord de l'Etang de Berre, au bout du chemin du saunier, à l'heure où le soleil se couche... Le plaisir de m'émerveiller, de me balader, de prendre des photos, est revenu, intact, et c'est tant mieux!

P1010639

P1010640

P1010641

P1010642

P1010643

P1010644

P1010645

P1010646

P1010647

P1010648

P1010649

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lorie! Oui, la vie, ce n'est pas simple, parfois... Il y a des hauts, il y a des bas... Mais je suis un guerrier (pacifique), je me relèverai toujours, j'ai une fille à accompagner sur un bon chemin de vie... Et puis, sache que je n'ai pas renoncé à venir un jour au Havre, voir à quoi ça ressemble... Bise du Sud!
Répondre
L
La vie n est pas un voyage de tout repos, heureuse d apprendre que tu vas mieux
Répondre
C
C'est sûr, la nature et les couchers de soleil vont te permettre "to get through" ce fâcheux breakdown. Haut les coeurs !
Répondre
P
S'il ne t'a pas fallu plus de 2 mois pour en sortir c'est bon .... Bon retour entre terre et mer !
Répondre
Publicité